Maison de rêve

La loi pinel, elle est faite pour vous !

Ne perdez pas de temps et entamez dès à présent les démarches qui vous permettront de profiter des avantages liés à l’investissement pinel. Si vous êtes un contribuable français et que votre objectif immédiat est d’investir dans l’immobilier locatif, la loi Pinel est faite pour vous !

Réduisez vos impôts jusqu’à 6 000 euros par an !

L’offre fiscale offerte par la loi Pinel est importante. À partir de ce dispositif de défiscalisation, vous pouvez réduire annuellement vos impôts jusqu’à 6 000 euros. Ce mécanisme est donc fait pour vous si vous trouvez que votre facture fiscale est salée ! En plus, vous serez propriétaire d’un bon patrimoine immobilier qui vous sera d’une grande utilité lorsque sonnera l’heure de la retraite. Vos enfants pourront également profiter du bien acquis dont la valeur ne fera qu’augmenter au fil des ans.

Pour parler de la réduction fiscale dont vous bénéficierez avec la loi Pinel, sachez qu’elle est de 3 types. Dans un premier temps, le rabais fiscal peut être de 12 % à condition de louer votre bien sur une période de 6 ans. Dans un deuxième temps, si vous avez trouvé un locataire prêt à occuper le bien pendant 9 ans, vos impôts seront dans ce cas réduits de 18 %. Et dans un troisième temps, en cas d’engagement locatif de 12 ans, c’est le top niveau des remises fiscales fixées par le dispositif dont vous bénéficierez, remise dont le niveau est de 21 %.

Vous êtes maintenant convaincu de l’intérêt de la loi Pinel et vous êtes pressé de faire votre investissement. Mais sachez que vous devez respecter certaines conditions, telles qu’acquérir un bien aux normes BBC et situé dans une zone Pinel et considérer les plafonds de loyer et de ressources des locataires.