La République Dominicaine est une destination de voyage de plus en plus privilégiée que ce soit pour des vacances en famille, en couple ou encore en solitaire. Cet engouement est dû à ces plages de sable blanc, bordées de palmiers, qui s'étendent à l'horizon. En quête de soleil, de farniente et de bronzage à la mer, rendez-vous donc en République Dominicaine pour un séjour inoubliable.
Que voir et que faire en République Dominicaine ?
La ville de Saint-Domingue est sans conteste l'endroit incontournable durant des vacances dans les Caraïbes. En effet, visiter la capitale, avec son architecture ancienne et sa zone coloniale (ou la zona colonial), permet d'en apprendre un peu plus sur l'histoire du pays mais la nature y est également reine pour ceux qui veulent se détendre et profiter de leurs vacances sous les cocotiers. Mais pour s'imprégner totalement de la culture dominicaine, la province de Monte Cristi ainsi que la péninsule de Samana, dans le sud-est sont à privilégier. Une escapade dans la vallée du Cibao, en direction de Santiago, ville du sucre et du tabac, peut aussi s'avérer enrichissant sur le plan culturel. Les touristes en vacances en République Dominicaine ne manquent généralement pas les stations balnéaires de la province de Puerto Plata.
Comment se loger en République Dominicaine ?
Passer des vacances en République Dominicaine promet donc d'être inoubliable grâce aux nombreux lieux à visiter et les multiples activités que l'on peut y pratiquer. En plus des hôtels, les vacanciers peuvent également opter pour des locations de maisons ou de villas durant leur séjour dans ce petit paradis des Caraïbes. Pour dénicher leur maison de rêve dans ce climat exotique, ils peuvent trouver plusieurs sites sur lequels ils pourront choisir et opter pour la location qui correspondra le plus à leur besoin en fonction de la durée de leurs vacances, du type de séjour (familial, en couple, etc.). Choisir la location de maison est d'ailleurs le moyen idéal pour découvrir la République dominicaine en toute convivialité. voir le site